Rachat de crédit : A qui s’adresse-t-il ?
Quelles sont personnes qui peuvent prétendre au rachat de crédit ?
De nombreuses formules de rachat de crédit existent, avec des cibles très larges.
Peu importe votre âge, votre situation financière ou professionnel, vous trouvez la formule qui s’adapte au mieux à votre situation.
Quelles sont personnes qui peuvent prétendre au rachat de crédit ?
Les jeunes : Le regroupement de crédit peut vous concerner. En accumulant les prêts pour financer vos études ou vos loisirs, le salaire actuel peut se révéler être insuffisant.
Les fonctionnaires : La sécurité des revenus ont fait que vous avez souscrit à une multitude de crédits. Mais comment faire face aux imprévus ? Un rachat de crédit vous permettrait de lisser votre budget.
Les cadres : Avec des salaires évolutifs, le statut cadre comporte donc des inconvénients lorsqu’il faut faire face à une baisse de ses revenus. Le rachat de crédit peut être une solution lorsque les revenus sont moins importants.
Les employés : La tentation de recourir aux crédits aura été trop forte. Votre salaire couvre à peine vos crédits ainsi que vos charges fixes. Il existe des solutions de rachat de crédit adaptées à tous.
Les locataires : Les rentrés d’argent ne suffisent plus, vous avez votre loyer à payer ainsi que les crédits. Le rachat de crédit prendra en compte votre situation, et ceci sans garanties supplémentaires.
Les propriétaires : Entre prêt immobilier, prêt auto, prêt à la consommation, votre pouvoir d’achat diminue de plus en plus. La solution du rachat de crédit peut être envisageable. Le prêt immobilier sera inclut dans le nouveau prêt.