Le Bon Médicament

Tag: curcuma

Curcuma et poivre noir avec anticoagulants : les risques réels à connaître

15 décembre

Santé

Curcuma et poivre noir avec anticoagulants : les risques réels à connaître

Le curcuma en supplément, surtout avec du poivre noir, peut provoquer des saignements graves chez les personnes sous anticoagulants. Découvrez les risques réels, les médicaments concernés et ce que vous devez faire.

Par Élodie Fournier

0 Commentaires

Derniers articles
Lukol : Utilité, avis et secrets d’usage du remède ayurvédique
Sante

Lukol : Utilité, avis et secrets d’usage du remède ayurvédique

10 juil. 2025

Médicaments pendant la ménopause : comment les effets secondaires liés aux hormones changent
Santé

Médicaments pendant la ménopause : comment les effets secondaires liés aux hormones changent

13 févr. 2026

Maladie de Basedow : Hyperthyroïdie auto-immune et traitement par PTU
Santé

Maladie de Basedow : Hyperthyroïdie auto-immune et traitement par PTU

13 août 2026

Sécurité des médicaments pédiatriques : Impliquer les grands-parents et aidants
Santé

Sécurité des médicaments pédiatriques : Impliquer les grands-parents et aidants

10 août 2026

Mesures préventives pour construire des chaînes d'approvisionnement pharmaceutiques résilientes
Santé

Mesures préventives pour construire des chaînes d'approvisionnement pharmaceutiques résilientes

12 nov. 2025

Étiquettes
  • pharmacie en ligne
  • effets secondaires
  • FDA
  • génériques
  • interactions médicamenteuses
  • sécurité médicamenteuse
  • traitement
  • comparaison
  • anticoagulants
  • médicaments génériques
  • antibiotiques
  • achat en ligne
  • prévention
  • alternatives
  • substitution générique
  • médicaments
  • dépression
  • antibiotique
  • insuline
  • bioéquivalence

Menu

  • À propos
  • Conditions d'utilisation
  • Politique de confidentialité
  • Données personnelles
  • Contact

© 2026. Tous droits réservés.